lettrine

ne nouvelle bécane au palmarès de "Sebcycles Garage", et quelle bécane! Construction complète sur base de sportster et pas n'importe quel sporty puisque c'est la première brèle de Leuk qu'ils viennent de passer à la moulinette!! Et pour sa première sortie, elle a remporté le 1er prix au KOSS 2011 dans la catégorie "Sportster".

midnight

Tout d'abord le cadre, coupé en deux points dans sa longueur, modifié rigide avec un petit col-de-cygne. Des roues de 1000 fontes polies sur les bords, montées avec des pneus " Avon MKII" et pour le freinage des disques Zodiac avec des étriers "PM". Pour savoir à quel rythme ce chopper avale l'asphalte, un mini compteur doté d'un cable court est installé sur les fourreaux de fourche, admiré l'travail!

Ecran cliq
images/midnighttoker/MID02
images/midnighttoker/MID05
images/midnighttoker/MID03
images/midnighttoker/MID04

Voilà pour l'apéro, maintenant préparez les mouchoirs ou le sopalin (chacun son truc) car la suite risque de vous faire frétiller! Les tés de fourches et les risers sont maison, levier L&L, réservoir type Griffon peint à la feuille d'argent (by Elvis) et élargit de 5 cm. Carburateur S&S shorty et filtre à air cornet maison. Bac a huile maison, radiateur d'huile, commande avancées, mini batterie sous le cadre, faisceau électrique simplifié, kit chaîne, start direct au démarreur.

RESERVOIR

Découpe, usinage et polissage des alu carters moteur et fourreaux de fourche, polissage de la pipe d'admission, du carburateur. Pâte de fixation moteur et ligne d'échappement maison habillé d'une bande thermique noir, découpe des carters moteur et fraisage de toutes les vices pour être enfoncées dans les carters.

carter

Le feu arrière et la plaque latérale ont été créés de toute pièce, vous ne trouverez pas un deuxième feu arrière comme celui-là!! Et pour finir si je puis dire, la sellerie et la sacoche ainsi que les poignées sont en cuir repoussées et gravées! Enfin bref, voilà une brèle qui vaut le détour. Pour les baroudeurs, elle sera présenté à Rosmalen et aux Free Wheels 2011. En attendant voici une petite galerie photo pour contempler la belle :

galerie galerie galerie galerie galerie
galerie galerie galerie galerie galerie
galerie galerie galerie galerie galerie
galerie galerie galerie galerie galerie
galerie galerie galerie galerie galerie

 

Partager

traits hometraits